Alliance des Empires Unis - Union d'Andromeda Index du Forum Alliance des Empires Unis - Union d'Andromeda
Bienvenue à l'Alliance des Empires Unis et à l'Union d'Andromeda, une Alliance et une organisation interalliée d'Andromeda, OGame.

HoloJournal du District 
CHANGEMENT D'ADRESSE, RETROUVEZ NOUS SUR http://andromeda.uniogame.com/
Entrée dans L'union Alliance [A.M.C]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Empires Unis - Union d'Andromeda Index du Forum -> District fédéral de Terranie -> Diplomatie & Union
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kraken
Ambassadeur auprès de l'Union d'Andromeda
Ambassadeur auprès de l'Union d'Andromeda

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 25
Moyenne de points: 3,57

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 20:35    Sujet du message: Entrée dans L'union Alliance [A.M.C] Répondre en citant Back to top

Salutation , je suis kraken , Empereur et Ambassadeur de l'Alliance [A.M.C] , je suis rentré en contacte avec Terrane pour rentrer dans L'union .
Il m'a donné son accord et je me suis empressé d'inclure le fameux "- UA" dans notre nom d'alliance , me voici donc ici pour obtenir une place au Conseil pour représenter L'[A.M.C] et apporter ma voix .
bon jeu à tous , et j'espère que j'obtiendrai une place ici en temps que membre .

Ambassadeur d'Armacham Military Corps. - UA auprès de l'Union d'Andromeda.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 20:35    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Terrane
Fondateur des Empires Unis
Fondateur des Empires Unis

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 528
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 18:50    Sujet du message: Entrée dans L'union Alliance [A.M.C] Répondre en citant Back to top

L'Union te souhaite la bienvenue. Tu peux désormais poster et voter dans la partie réservée aux Ambassadeurs des Membres de l'Union.

- Terrane, Empereur de l'Empire terranien et Fondateur des Empires Unis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07    Sujet du message: Entrée dans L'union Alliance [A.M.C] Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Empires Unis - Union d'Andromeda Index du Forum -> Diplomatie & Union Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson